Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Reprise d'activités

Je n'ai pas trouvé le temps de mettre des nouvelles car le temps passe très vite et moi je suis au ralenti !!!

Premièrement ma voiture est partie pour le soleilPB240217_redimensionner mais elle a d'abord trouvé la neige ce n'était pas une première pour elle car en Suisse elle a eu de la neige et plus que là !!!

Maintenant elle est à Marseille, mon beau-frère ne veut pas la prêter même à ses fils où juste pour l'essayer, nous qui pensions la mettre à la casse elle va être bichonnée, tant mieux pour elle et pour moi car quand j'irai là-bas il a intérêt à me la prêter.

J'ai fini mon objectif du SAL 100 enfants

                                  04_12_2008_22_45_13_redimensionner

la cour d'école commence de se remplir mais bon il faut pas rêver il en reste encore pas mal.

Je vais chez la kiné deux fois par semaine et je travaille les autres jours à la maison pendant 45 minutes d'un bon rythme.

Je vous fais des bigbisous

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> et bravo pour votre blog .<br /> <br /> ici il fait pas trop vilain ,du froid normal nous sommes bientôt à Noêl et il faut de froid .<br /> bravo pour la broderie ,et attention au singe dans l'arbre<br /> bisous à vous deux<br /> cricri
C
Je vois que les habitudes reprennent - c'est très bien.<br /> La neige est arrivée chez nous cet après-midi (mais elle ne reste pas...)<br /> Bravo pour cette belle broderie = MAGNIFIQUE !<br /> Gros bisoux<br /> Cathy
E
c'est superbe! beau travail et dans les temps!!<br /> moi je recommence ... ca m'a saoulée en 1/1 !!!<br /> bizz et repose toi bien
B
superbe ta cour d ecole
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité