Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

A la maison

Enfin je suis rentrée DSC00103_a comme vous pouvez le voir je retrouve le sourire !!!

Je continue la kinésie la semaine prochaine mais chez un libéral il sera certainement  de bon conseil.

J'ai fini mon SAL objectif 4 et je suis dans les temps par la suite je tenterai de vous suivre mais si par hasard je prend du retard je n'abandonnerai pas.

DSC00101_a   Je vous souhaite un bon week-end et maintenant je vous mettrai plus souvent des messages car j'ai mon ordi en permanence et plus seulement le samedi et dimanche.

A+

Publicité
Commentaires
M
Ma Chère Pierrette,<br /> <br /> Nous avons suivi de loin ton parcours de combattante, qui n'est pas fini hélas. Nous te souhaitons tous nos voeux pour un rétablissement le plus rapide possible. <br /> <br /> Je te signale, que je n'arrive absolument pas à t'envoyer des mails. As-tu une nouvelle adresse ? Tout me revient en retour.<br /> <br /> Meilleures amitiés à toi et à ton Michel, et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Michèle et Jean-Luc
B
bon courage pour ton kiné et bon retours chez toi
S
En voilà une bonne nouvelle, de retour à la maison!! Au plaisir de te relire, et tout plein de bonnes choses pour retrouver forme et sourire!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité