Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

dimanche 9

Cette semaine pas de photo de mon SAL car faire et défaire est le meilleur moyen d'avoir à faire, ma toile a beaucoup souffert car impossible de me concentrer donc que des fautes vous me direz  que dans un arbre ce n'est pas important mais pour moi oui !!! un peu perfectionniste je le sais et c'est trop tard pour me changer.

Je vais repartir pour la dernière semaine et heureusement car je n'en peux plus, le point positif c'est que j'ai retrouvé des muscles le reste je verrai avec ma kiné.

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant que le temps s'améliore un peu .

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité