Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
31 août 2012

Mon cher papa

Le 23 août 2012 papa nous a quitté, il a pu s'endormir à la maison , il s'est battu sans rien nous dire contre cette maladie qui nous grignote de l'intérieur et sans jamais se plaindre.

C'était un papa aimant et patient toujours de bonne composition un exemple pour nous , il va beaucoup nous manqué.

052

Merci pour tout ce que tu nous a donné.

Publicité
Commentaires
M
mes condoléances... Il était bien brave, il ne voulait pas vous faire du souci,,,<br /> <br /> tu sais quand je vois un commentaire signé Pierrette je confonds toujours avec une autre Pierrette.... je m'excuse... bisous..Muriel
B
sincères condoléances <br /> <br /> le miens nous a quitter l'année derniére le 11 de ce mois il c endormie chez lui
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité