Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Préparation de Nöel

Depuis samedi je suis dans la préparation des biscuits de Noël comme je le faisais quand j'étais encore en Suisse

      SAL_100_enfants18

Pendant ce temps Michel lui décore la maison comme il aime le faire pour l'instant il n' pas pu

mettre l'électricité car cet après-midi on a eu de la neige.

SAL_100_enfants18                    SAL_100_enfants18

                              SAL_100_enfants18

Peut être que demain si le temps le permet il pourra finir.

Moi je n'ai pas fait un seul point sur ma broderie, je suis partie pas très rassurée chez la kiné avec la neige qui tombait mais cela c'est vite calmé, plus de peur qu'autre chose.

Dès que possible la décoration illuminée.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
on peut gouter !!!!!
E
j'ai faim!!!
B
miam on l air bien bon vos gateaux
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité