Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Petit message du samedi 4 octobre

Une nouvelle semaine de passée à la clinique je fais des progrès mais pas autant que je voudrais mais j'avance c'est le principal je suis contente.

Je commence de me faire à la vie du centre avec une certaine complicité entre patients ce qui permet de supporter les moments difficiles surtout dans l'effort.

J'ai fini mon premier objectif du SAL 100 enfants qui est mon principal échappatoire en fin de journée en attendant les appels des amis.

SAL_100_enfants

Publicité
Commentaires
C
Courage, courage, nous sommes de tout coeur avec toi.
T
il faut laisser du temps au temps comme l'on dit <br /> et cela va revenir tout doucement <br /> <br /> bon courage <br /> thara
C
Merci Pierrette de nous donner des nouvelles. Comme le dit Eugénie, nous sommes toutes derrière toi. Tu ne sens pas comme une onde qui te porte pendant tes exercices ? C'est nous, avec nos petites mains invisibles qui te soutenons !<br /> <br /> Bisous et courage.
E
je te fais de gros bisous<br /> courage<br /> on est plus de 100 à penser à toi !!!
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité