Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

petit message du samedi

Pas grand chose de nouveau cette semaine, j'ai travaillé énormément et j'espère que les progrès vont bientôt se voir.

Je n'ai pas beaucoup broder car la fatigue et les douleurs m'empêchaient de me concentrer sur mon ouvrage, comme plusieurs brodeuses j'ai également du redéfaire j'avais une erreur dans ma barrière !!!

Je devrais sortir de rééducation le 24.10 mais le kiné pense que je resterai peut-être un peu plus ce qui ne serait pas plus mal car l'hôpital de jour 3 fois par semaine c'est plus fatguant avec les trajets.

J'espère que la semaine prochaine je pourrai vous mettre ma broderie avec un peu de l'arbre.

A+ bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour ce séjour en clinique,nous avons deux ans pour broder les 100 enfants.à bientôt et bon courage<br /> bises béatrice
C
Allez Pitche, tu es une battante. Et je te le dis à chaque fois que nous papotons ensemble : nous sommes toutes derrière toi pour t'encourager.<br /> Bisous bisous !<br /> (et un petit coucou à Clo en passant, c'est vrai que vous êtes du même "coin").
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog et je suis bien heureuse si mes images ont pu te rappeler ton petit coin de pays.<br /> <br /> J'espère que chaque jour qui passe t'apporte du mieux...!!! <br /> <br /> Bien amicalement, Clo
E
moi aussi me suis trompée<br /> m'ensuis rendu compte bien trop tard<br /> alors pas défait, je me suis rattrapé comme j'ai pu<br /> bonne semaine et bon anniversaire (retardataire)
S
Ma grand-mère disait : faire et défaire c'est travailler !!!!! quand je peste parce que je me suis trompée je pense souvent à elle .....<br /> Bon week-end à toi ... et pour courage pour ta semaine de rééduc.
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité