Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

week-end de repos

Une semaine de passée en rééducation les journées sont bien remplies minimum 4h. de rééducation par jour y compris la piscine le soir le lit est le bien venu !!! pas beaucoup de temps pour broder mais j'ai quand même avancé mon SAL

1

J'avais oublié une couleur à la maison mais ce n'était pas grave je pouvais déjà bien broder.

Je n'ai pas l'ADSL donc pas de portable heureusement il y a le téléphone et comme je peux revenir à la maison le week-end j'en profite pour voir mes messages.

Un grand merci pour les petits courriers que je reçois à la clinique c'est toujours un petit bonheur.

A la semaine prochaine bisous à tous

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog il est très bien. Je te souhaite beaucoup de courage repose toi bien et brode bien<br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous <br /> patricia38
C
COucou "Pierrette Courage". Tiens bon, nous sommes 100 derrière toi !<br /> Bisous et à bientôt (au téléphone !)
M
Pour le Sal, tu avances au même rythme que les autres. Beaucoup, beaucoup de courage pour le rééduc.<br /> <br /> Bises
M
Bravo pour ton blog, et quel courage. Bon week-end/maison et tous nos meilleurs vœux.<br /> Les amis de Morges !
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité