Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Le retour suite

Je voulais ajouter mon aquarelle mais j'ai appuyé sur la mauvaise touche toujours aussi douée !!!

IMG_0070

comme je vous le disais il y a encore du travail mais bon je vais la terminer.

Côté broderie pas grand chose à la clinique je n'arrivais pas je n'avais pas assez de lumière et comme je travaillais beaucoup en kiné le reste du temps je me reposais.

IMG_0073

j'ai commencé le 40 ième on voit son pied, mais je n'abandonne .

A bientôt pour d'autres petites missives

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Splendide aquarelle. Et belle broderie bonne journée amicalement de Belgique Françoise
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité