Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Bonne Année 2011

Nous avons fini l'année aux Gras comme depuis plusieurs années la neige était au rendez-vous ainsi que les basses températures -18 le maximum pendant le séjour.

J'ai fait une rencontre très sympa Muriel du Fil du Talent que du bonheur je lui avait apporté quelques petits présents et elle m'avait fait des bricelets mon mari n'a pas voulu qu'on les mange pendant les vacances donc la boîte est encore entière mais plus pour longtemps !!!

DSC00008__2_

il ne faisait pas chaud mais nous n'avons pas oublié d'immortaliser ce moment.

La jolie boîte ainsi que la broderie faite maison et un petit coussin

de lavande en patchwork, j'ai été gâtée

Merci Muriel

DSC00015

         

DSC00016

Publicité
Commentaires
M
elle t'as fait des bricelets hum, la bonne idée....ça me rappelle que l'appareil à bricelets dors bien à la maison.....il va falloir que je le réveille....belle soirée
B
meilleurs voeux pour 2011
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité