Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Ma nouvelle nappe

Depuis le mois de décembre j'ai un beau tissu qui attend de se rendre utile, la personne qui me l'a offert se reconnaîtra.

J'ai pu faire une nappe et trois coussins pour les chaises de salle à manger quand j'irai dans le sud j'en reprendrai pour faire les autres coussins mais je trouve ce tissu très lumineux.

IMG_1857_a

Ma cour de récréation c'est agrandie de trois nouveaux petits enfants maintenant je vais me lancer dans la partie de foot. mais il y a du travail avec beaucoup de points arrières.

SAL_100_a

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Comment vas-tu Pitche ? Je vois que tu fais de jolies choses.
B
a un tissus qui appelle e soleil <br /> bonne partie de foot la mienne est terminé
E
superbe tissus ... j'adore<br /> bonne semaine et bizz
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité