Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Oh que le temps passe vite

Depuis mon dernier message je n'ai pas vu le temps passé ,entre les consultations médicales les séances de kiné et quand même les courses, l'ordinateur a passé après, quoique nous avons changé d'opérateur donc les problèmes ont été nombreux, un jour on était connecté et le lendemain plus rien !!! nous avons passé beaucoup de temps au téléphone avec des techniciens qui nous racontaient tout et n'importe quoi.

Vive la technique surtout quand on n'est pas formé pour ça.

Pendant ce temps la broderie n'a pas beaucoup avancé j'ai presque fini l'objectif de la marelle peut-être que lors de ma prochaine hospitalisation j'aurai un peu de temps mais pour l'instant je n'ai pas les dates, j'ai vu sur internet que la clinique avait la Wifi c'est déjà pas mal.

08_02_2009_19_26_31_1

Publicité
Commentaires
M
Bises et courage. Catherine s'occupe de ta conection au forum aujourd'hui.
B
alors bon courage a toi si tu retourne a la clinique
E
tu vas retourner à la clinique?<br /> tu avance pas mal déjà ...<br /> bizz et bonne semaine
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité