Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Rétrospective suite

Nous sommes paris aux Gras pour fêter Noël avec la famille. D'abord ma belle-soeur et mon beau-frères sont venus de Marseille et avec eux la neige puis mes parents mais pour eux c'était la pluie.

170Nina a mis son manteau sans rechigner et elle a

joué à la star quand on pense que le manteau vient

de cet été lors de nos vacances !!! on avait un peu

anticipé.

180

Claudine était contente de pouvoir être dans la neige.                                    

199

225  Une vue des Gras avec le soleil et la neige.

Puis il a fallu rentrer et nous allons reprendre les activités habituelles.

Encore une fois je vous souhaite une Bonne Année 2010 et surtout une bonne santé pour tous.

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
bien les photos, bonne et heureuse année 2010 a vous deux;<br /> les décos sont super.<br /> bisou
E
la vue du village enneigée est superbe!!! quel plaisir pour mes yeux!!<br /> te souhaitant encore une très belle année 2010 pour toi et les tiens<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité