Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Joyeuses Pâques

Ma petite puce vous souhaite des bonnes fêtes qe Pâques.

                                          11_04_2009_15_59_12_ab

Les arbres du jardin sont vraiment très beau j'espère qu'ils nous donneront des beaux fruits pour pouvoir refaire le plein de confiture.

                                   11_04_2009_15_59_44_a

Bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
L
merci de ta petite visite sur mon blog, cela fait toujours tres plaisir.<br /> je vais un peu visiter le tien qui m'a l'air super sympa.<br /> Passe une tres bonne journée.<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
M
Comment va-tu Pitche ?
E
moi ca me donne envie de m'ettendre dans l'herbe (sur une serviette quand même) et d'attendre que les fruits poussent ... en brodant!
B
joyeuses fêtes de paques
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité