Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Colis de Noël

J'ai enfin préparé mes colis de Noël , cette année je m'y met très tard et on a pas encore commencé les cartes de voeux je ne sais pas si on va arriver à en préparé mais j'espère que nos amis ne nous en voudrons pas !

Nous allons partir quelques temps à la montagne je vous promet d'être prudente je ne ferai pas de ski.

                   DSC00111_a

Eugénie je suis désolée mais ton bras était trop court je t'ai pourtant mis des bicuits sur le bord de la fenêtre mais tu n'as pas réussi, la prochaine fois envoie un pigeon voyageur ! mais il risque de les manger avant de revenir.

Je vous souhaite à tous et toutes de Bonnes Fêtes car je ne sais pas si l'ordinateur portable fonctionnera dans le Jura ?

Encore un très grand MERCI pour vos messages d'encouragements , vos téléphones , vos cartes , et surtout toutes les ondes positives que j'ai reçu.

Bigbisous

Publicité
Commentaires
E
oh la surprise totale hier en ouvrant le courrier<br /> mais c'est quoi cette boite? miam miam on se régal merci merci<br /> grosses bizz
M
Pierrette comment as-tu deviné que j'étais gourmande ;o)) Passe de bonnes vacances et à l'année prochaine.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bises
C
Pierrette, je suis très touchée. Je n'aurais jamais imaginé en voyant ces jolies boîtes hier que l'une d'entre elles serait pour moi. Tu m'as gâtée. Merci de tout coeur.<br /> Tu sais, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance grâce au Sal des 100 enfants, et pas seulement parce que tu m'as envoyé un cadeau, crois-moi !<br /> <br /> Bisous et passe de bonnes vacances avec tes parents et Michel.
E
ben j'ai dû en attraper une larmichette parce que j'en avait le gout dans la bouche hihihi vivement la téléportation!<br /> repose toi bien et pas de luge non plus!<br /> bizz
V
bonnes vacances et reposez vous bien<br /> bonnes fetes
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité