Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

samedi 25 octobre

La date de ma sortie est fixée je vais pouvoir revenir chez moi le 14 novembre en attendant je continue de me faire des muscles après j'irai chez un kiné en libéral avec piscine.

Ma broderie avance tout tranquillement mais je reste dans les temps après je pense que j'aurai plus de peine à vous suivre car je devrai reprendre le train train quotidien et j'aurai besoin de plus de temps pour la maison car je n'aurai plus la même avance il me faudra plus de temps pour arriver à faire le tour mais je tenterai de m'organiser entre le ménage les repas le repos la broderie et les séances de kinés vaste programme !!!25_10_2008_15_04_06_a

Bonne semaine à tous et toutes bisous

Publicité
Commentaires
B
je pense que chacune vas a sont rite <br /> si non c plu un plaisir<br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité