Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

100 enfants

J'ai créé mon blog surtout pour ma participation du SAL 100 enfants, maintenant je vais voir si je peux le metre sur le site ?

Je ne peux pas broder couchée mais je me suis organisée pour mon portable un vieux plateau de lecture qui s'incline et comme ça j'ai un peu de contact avec l'extérieur car le temps passz lentement

Bon week-end Pitche du 77

Publicité
Commentaires
V
courage!<br /> <br /> je pense fort à toi!<br /> <br /> bises<br /> véro21
C
Bravo Pitche de t'être lancée. Nous allons vivre un beau projet commun pendant deux ans ... tu vas devenir accro au blog, en plus de la broderie !<br /> Bises.
E
je te fais des gros bisous<br /> courage<br /> j'espere pour toi que ca va s'ameliorer rapidement ... je comprends que tu trouve le temps bien long ... surtout si tu ne eux pas broder !!!<br /> bises ensoleillées<br /> eugeniegwada
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité