Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Diverses avancées

Le pied de lampadaire a trouvé sa place maintenat si je tombe dans l'escalier je pense qu'il résistera mais moi un peu mons !!!!

012_redimensionner

pour mon hardanger la progression est lente mais elle me satisfait bien.016_redimensionner

Le soir en regardant le TV j'ai commencé des mitaines la première est presque finie et la deuxième j'arrive en dessous du pouce

018

La photo n'est pas très réussie mais pas grave.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
Magnifique Hardanger ! Et superbes mitaines , j'ai eu envie de m'en faire tout l'hiver , mais pas trouvé de beau modèle , alors on verra pour l'hiver prochain ! F.
B
elles vont etre jolies tes mitaines
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité