Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitche la bricole
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

lady february

Cet hiver j'ai tricoté une petite veste pour moi car j'ai trouvé des aiguilles en bambou souples et rondes je peux tricoter couchée en regardant la télé j'ai moins l'impression de perdre mon temps !!

J'ai commencé par une écharpe tube qui est très appréciée vu la température extérieure.

010_redimensionner

avec l'écharpe

012_redimensionner       013_redimensionner
sur le prochain message je vous montrerai mon reste de laine je pense que je vais faire un châle très aéré mais il faut que je cherche un modèle.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
sa fait un tres jolie ensemble
Publicité
Newsletter
Le blog de Pitche la bricole
Publicité